Grand Concours du Poulet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grand Concours du Poulet

Le forum de discussion officiel du Grand Concours du Poulet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le Poulet Code - Le Film!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jury
Admin
Jury


Nombre de messages : 67
Localisation : Au siège
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Poulet Code - Le Film! Empty
MessageSujet: Le Poulet Code - Le Film!   Le Poulet Code - Le Film! EmptyJeu 19 Oct - 22:56

Comme l'ont fait de tas de grandes oeuvres avant lui, Le Poulet Code pourrait passer au grand écran!!! (ou en tout cas au petit écran...) Notre service de développement culturel travaille en ce moment avec des scénaristes pour préparer la filmatisation de ce Poul'Art. Devant les grandes sommes et le temps demandés pour la réalisation du film, nous voudrions connaître ce que vous pensez de ce projet. En effet, la réalisation demandera comme cela est courant pour des films, la présence d'acteurs. Et qui d'autres choisir que les fabuleux participants et non-participants du Grand Concours du Poulet???? Et oui, cela sera votre chance de voir votre nom en haut d'une affiche de film et sur le générique (enfin, si on arrive à le faire...)!!!!!

Alors qu'en pensez-vous????

Le film sera tourné en intégralité le jour du Gala du Grand Concours du Poulet 2006 devant le public constitué des autres participants et non-participants. Les acteurs recevront le manuscript quelques nours avant, ou peut être même le jour même du gala (à voir...). Sinon, rien n'est très clair pour l'instant...

Alors, si vous êtes intéressés, dites-le nous!!!!! Les personnages à jouer, vous les connaissez tous, alors proposez-vous!!!! Ou proposez un de vos collègues si vous le voulez!!!!!

En espérant avoir votre idée là-dessus, nous vous souhaitons une bonne soirée!!

- Le Jury
Revenir en haut Aller en bas
https://concoursdupoulet.1fr1.net
Laure

Laure


Nombre de messages : 1
Age : 46
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Poulet Code - Le Film! Empty
MessageSujet: Re: Le Poulet Code - Le Film!   Le Poulet Code - Le Film! EmptyVen 20 Oct - 15:33

Quelle idée fantastique !!
Vraiment, notre jury fait preuve d'un dynamisme sans précédent, j'adhère totalement à l'idée du film, et je me porte canditate à la participation (ou non participation, selon la décision du jury, qui je n'en doute pas devra mener un casting serré pour le choix des acteurs) au tournage de ce chef d'oeuvre !!
Very Happy Very Happy Very Happy
Si j'étais un coq, je lancerai bien un "cocorico" de joie...
Laure
Revenir en haut Aller en bas
Jury
Admin
Jury


Nombre de messages : 67
Localisation : Au siège
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Poulet Code - Le Film! Empty
MessageSujet: Re: Le Poulet Code - Le Film!   Le Poulet Code - Le Film! EmptyMer 25 Oct - 22:21

Ahh, merci de ta réponse et ton adhésion à notre projet. Mais, dis-nous quel role tu aimerais jouer!!!???!!! Question Exclamation Question Exclamation

Et on attend encore des réponses des autres, alors parles-en un peu autour de toi pour nous faire de la pub flower

Cot cot!
- Le Jury
Revenir en haut Aller en bas
https://concoursdupoulet.1fr1.net
Steph de la guillotière

Steph de la guillotière


Nombre de messages : 17
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 20/05/2006

Le Poulet Code - Le Film! Empty
MessageSujet: Re: Le Poulet Code - Le Film!   Le Poulet Code - Le Film! EmptyDim 29 Oct - 15:44

Oupsss...désolé pour le retard mais après 2 semaines de tournage dans le Berry, pour un film devant sortir fin mai 2007, j'ai continué avec l'étude de plusieurs scénarios. Mais.....malgré les énormes cachets que l'on me propose, je me ferais une joie, un plaisir, un honneur, euh...ça fait peut être beaucoup, de participer à l'oeuvre proposé par le jury du GRAND concours du poulet.
Aller je file...il me reste encore pas mal de travail...si vous voyez ce que je veux dire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Nombre de messages : 65
Localisation : FIRMINY CITY
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Poulet Code - Le Film! Empty
MessageSujet: Re: Le Poulet Code - Le Film!   Le Poulet Code - Le Film! EmptyMer 29 Nov - 11:46

et bien je veux bien jouer un role
du flicpas le principal , le second
c est mon cote securitaire , aurais je le droit a un flash-ball ?????

allez aviaiarement !!!


++++++
Revenir en haut Aller en bas
Jury
Admin
Jury


Nombre de messages : 67
Localisation : Au siège
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Poulet Code - Le Film! Empty
MessageSujet: Re: Le Poulet Code - Le Film!   Le Poulet Code - Le Film! EmptyDim 3 Déc - 14:31

Hmmmm... On n'a pas tout compris, mais c'est noté Seb!

Sinon, merci à ceux qui ont montré leur intérêt à ce projet qui vraisemblablement verra le jour début 2007! (Voir poste sur le gala...)

Cot cot!
- Le jury!
Revenir en haut Aller en bas
https://concoursdupoulet.1fr1.net
Jury
Admin
Jury


Nombre de messages : 67
Localisation : Au siège
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Poulet Code - Le Film! Empty
MessageSujet: Pour info   Le Poulet Code - Le Film! EmptyMar 3 Avr - 0:06

Hmmm.... Bon.... Euh... Si vous le cherchez, ne cherchez plus... Le projet de porter le Poulet Code à l'écran a échoué - faut de quoi, on ne sait pas, l'histoire ne le dit pas...

Cotcot!
Le jury
Revenir en haut Aller en bas
https://concoursdupoulet.1fr1.net
Seb

Seb


Nombre de messages : 65
Localisation : FIRMINY CITY
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Poulet Code - Le Film! Empty
MessageSujet: Re: Le Poulet Code - Le Film!   Le Poulet Code - Le Film! EmptyMer 11 Avr - 17:51

quel dommage
je pensais qu il etait en train de se faire
mais sans moi

ala lala la a a ala a l aaala la a a la la a

quel dommage !!!

allez

S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Poulet Code - Le Film! Empty
MessageSujet: Re: Le Poulet Code - Le Film!   Le Poulet Code - Le Film! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Poulet Code - Le Film!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours 2006 - Le Poulet Code
» Nouveau poulet!
» Histoire de poulet
» Forum Concours du Poulet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Concours du Poulet :: Le Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser