Grand Concours du Poulet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grand Concours du Poulet

Le forum de discussion officiel du Grand Concours du Poulet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Date du gala

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Appelez moi David

Appelez moi David


Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : Quelque part ailleurs
Date d'inscription : 16/05/2007

Date du gala Empty
MessageSujet: Date du gala   Date du gala EmptyDim 30 Sep - 21:08

Bonjour à tous, et notamment aux membres du jury.

Requête réitérer concerant la date du gala. Si les membres du jury attendent de recevoir les réponses de toutes les personnes partcipant au concours, nous sommes en droit d'estimer que la remise des prix pourrait avoir lieu d'ici 70 ans. L'espérance de vie augmentant, je reste néanmoins persuader que peu franchiront le seuil du centenaire...quoique le peu d'effort fourni dans le CDP peut allonger la durée de vie. Toujours est-il que je vais de ce pas regarder de manière attentive et régulière la rubrique nécrologique et faire des coches...je vais tenir les comptes quoi!!
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Maître Jedi Anne

Maître Jedi Anne


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/05/2006

Date du gala Empty
MessageSujet: Re: Date du gala   Date du gala EmptyLun 1 Oct - 21:14

Tres cher David,
Nous sommes ravis de l'interêt que vous portez à notre concours. Il est vrai que le succés toujours croissant de cet événement nous a (et encore maintenant) surpris et ne le cachons pas enchantés. Des lettres de fans comme vous, nous en recevons tant qu'il nous est difficile de tous vous satisfaire. Mais le jury y met un point d'honneur. Votre impatience nous flatte et nous vous en remercions. Nous vous promettons une réponse dans les plus brefs délais.
Cordialement et aviairement
Revenir en haut Aller en bas
 
Date du gala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post-Gala 2008
» Gala 2006
» gala 2007
» Gala 2007
» Gala 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Concours du Poulet :: Le Gala-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser